Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 novembre 2016 - 14:51

André Villeneuve souligne les 40 ans de vie politique de François Gendron

Par Salle des nouvelles

Le député de Berthier, André Villeneuve, souhaite saluer la contribution exceptionnelle de son collègue François Gendron à la vie politique et par le fait même, tenait à souligner les 40 ans de la victoire du Parti Québécois qui selon lui,  s’avéra un tournant historique pour le Québec.  
 
« Une page d’histoire parlementaire, un événement qui allait changer le Québec, le 15 novembre 1976 fut le début d'un temps nouveau dans un Québec en pleine effervescence. François Gendron devenait député d’Abitibi-Ouest élu avec 70 autres collègues députés, amenant l’espoir à des millions de Québécois, » affirme monsieur Villeneuve.  

Il ajoute : « Aujourd’hui, notre doyen est toujours aussi actif, tant à l’Assemblée nationale que dans sa circonscription. Homme proche de la population, il est un exemple de persévérance et de dévouement et c’est un honneur de pouvoir le côtoyer dans le cadre de mes fonctions. » 

« Félicitations François pour tes 40 ans d’implication politique et merci d’être un phare pour plusieurs d’entre nous » conclu-t-il. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.