Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 octobre 2016 - 05:30 | Mis à jour : 17 octobre 2016 - 12:31

Premier rendez-vous du Réseau des Femmes Élues de Lanaudière le 18 novembre

Le Réseau des Femmes Élues de Lanaudière (RFEL) convie membres et non membres à son tout premier rendez-vous régional sous le thème VIVRE LE POUVOIR, le 18 novembre prochain au Club de golf Montcalm à Saint-Liguori. 

Ce premier rendez-vous régional du RFEL se veut une source de motivation, un soutien à toutes les femmes souhaitant briguer les suffrages aux prochaines élections municipales de 2017. Une journée de formation, de conférences et de réseautage s’adressant donc aux élues, aux ex-élues ou aux candidates potentielles afin qu’elles peaufinent leurs stratégies, emmagasinent des exemples de femmes qui ont apprivoisé la politique et l’ont teintée à leur image. 

«Vivre le pouvoir» est réalisé grâce à la participation financière du Secrétariat à la condition féminine via le programme À égalité pour décider.

L'accueuil se fera dès 8 h 30, la journée débutera à 9h00. À 16 heures, il y aura un cocktail pour clore ce rendez-vous régional.

On peut s'inscrire par courriel au femmeselueslanau@yahoo.ca. Le paiement pour l'événement peut se faire par le poste au RFEL, 190 Montcalm, Joliette, J6E 5G4, au plus tard le 11 novembre prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.