Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 octobre 2016 - 05:30

Colloque sur l’indépendance


Le Parti Québécois de Lanaudière est fier d’annoncer, en collaboration avec les circonscriptions de L’Assomption et de Joliette, la tenue du premier colloque sur l’indépendance dans Lanaudière.

L’évènement rassemblera des indépendantistes du milieu de la culture, de l’économie, du syndicalisme et sportif. En effet, Nabila Ben Youssef, Mathieu Bock-Coté, Alain Therrien, Claudette Carbonneau, Robert Sirois ainsi que le nouveau chef du Parti Québécois seront des nôtres.

L’évènement aura lieu le 23 octobre 2016, de 09:30 à 16:30, au centre communautaire Laurent-Venne du secteur Le Gardeur de Repentigny.

Le coût est de 10$ et pour 5$ de plus, vous aurez droit à une boîte à lunch.

Pour information, communiquez avec Yves Perron, Président du Parti Québécois de Lanaudière au 450-916-8764.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.