Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 octobre 2015 - 13:41

Chaîne humaine devant une école de Sainte-Émélie-de-l’Énergie

Mathieu Ferland

Par Mathieu Ferland, Journaliste

Twitter Mathieu Ferland

Une trentaine de parents d’élève de l’école Ami-Soleil à Sainte-Émélie-de-l'Énergie ont formé, le 1er octobre, une chaîne humaine devant l’établissement scolaire.

L’événement s’est déroulé dans le cadre des protestations « 1er octobre : Je protège mon école publique.» Trois élus municipaux ont également apporté leur soutiens aux parents et aux enfants présents lors de la manifestation.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.