Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Martin Asselin candidat au district #2

durée 09h00
16 septembre 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Guy Latour

Un troisième candidat sera de l'élection partielle pour le poste de conseiller du district #2 à Saint-Félix-de-Valois.

Il s'agit de Martin Asselin, 40 ans, qui est originaire de Saint-Félix et a toujours demeuré dans cette municipalité.

Cet entrepreneur de carrière s'intéresse à la politique municipale depuis quelques années. Il a aussi assisté à plusieurs conseils municipaux de Saint-Félix.

M. Asselin s'implique beaucoup dans des organismes environnementaux. Il est actuellement secrétaire du Conseil en environnement de Lanaudière et président de Services sanitaires Asselin.

En 2003, il a été commissaire au plan de gestion des matières résiduelles pour la MRC de Matawinie.

En plus de s'intéresser à l'environnement, le candidat au district #2 désire également s'impliquer dans le développement des loisirs.

Le Félicien connaît très bien les membres du conseil municipal. Il se dit très à l'aise de travailler avec l'équipe actuelle.

«Je ne veux faire aucune promesse. Tout ce que je peux dire, c'est que je me présente afin de bien représenter les gens de mon district», souligne M. Asselin.

Martin Asselin devait déposer son bulletin de candidature le 14 septembre dernier.

---

Photo : Guy Latour

Martin Asselin

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


16 mai 2024

Eau potable : Signature d’une entente intermunicipale

La Ville de Joliette annonce la signature d’une entente intermunicipale avec les municipalités de Notre-Dame-des-Prairies, de Saint-Paul et de Saint-Thomas pour la fourniture en eau potable. Cette entente, d’une durée de dix ans, vient préciser les termes et conditions garantissant une distribution équitable et efficace de l’eau potable à ...

15 mai 2024

Résumé de l'assemblée générale de Tourisme Lanaudière

Tourisme Lanaudière a tenu son Assemblée générale annuelle le 13 mai dernier afin de dresser le bilan de l’année 2023 et de procéder à l’élection des administrateurs de son conseil d’administration. L’assemblée générale annuelle a permis le renouvellement du mandat de quatre (4) administrateurs et l’élection de deux (2) nouveaux ...

10 mai 2024

Transport en commun: l'UMQ demande plus de financement du gouvernement fédéral

Confrontée au gouvernement caquiste dans des négociations difficiles pour financer le transport en commun, l'Union des municipalités du Québec (UMQ) interpelle le fédéral. Au cours d'un sommet sur le transport collectif, qui se déroule vendredi  à Drummondville, le président de l'UMQ, Martin Damphousse, a affirmé qu'on ne parle pas du ...