Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mai 2018 - 11:00

Familiarisez-vous avec le monde du potager tout en jardinant votre propre culture

Initiation au jardinage biologique en Smart Pot dédié aux enfants

Par Salle des nouvelles

Maison et jardins Antoine-Lacombe organise un atelier horticole dédié aux enfants de 7 à 12 ans. Il sera animé par Les Jardineries St-Ambroise. L’événement aura lieu le samedi 19 mai à 10 h à Maison et jardins Antoine-Lacombe.

Quoi de plus satisfaisant et de plus économique que de cultiver les aliments qui finiront dans notre assiette?

Les Jardineries St-Ambroise vous proposent une initiation au jardinage biologique en Smart Pot pour les enfants. Ils apprendront les principes de la culture biologique et les bienfaits du jardinage.

L’atelier d’initiation abordera tout ce qu’il faut savoir pour démarrer, cultiver et entretenir un potager. Chaque enfant commencera la culture de cerises de terre, capucines et ciboulette en Smart Pot 7 gallons.

L'activité est sur réservation. Nombre de places limité à 20 enfants.

En raison du nombre de places limité, l’activité s’adresse uniquement aux enfants. Le parent-accompagnateur pourra rester à proximité de l’enfant, à titre d’aide et d’observateur.

Les billets, au coût de 7 $ chacun, sont disponibles à Maison et jardins Antoine-Lacombe (450 755-1113) ou en ligne via le site www.antoinelacombe.com.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.