Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 octobre 2016 - 15:09 | Mis à jour : 15:19

Une fête d'Halloween au parc de Antonio-Barrette le 29 octobre

Guy Latour

Par Guy Latour, Journaliste

Le parc Antonio-Barrette de Joliette se transformera en véritable lieu d'Halloween le 29 octobre, alors qu'une grande fête aura lieu.

L'évènement Mystère et os court est présenté par La Joujouthèque Farfouille en partenariat avec les Fêtes de quartiers de Joliette, la Fondation des Travailleurs et Travailleuses de Bridgestone, la Caisse Desjardins de Joliette, Festi Jeux, les Pirates de Joliette, la Maison populaire et la Maison Parent-Aise.

« On veut que ça soit une fête dont petits et grands se souviendront longtemps », a précisé Pierre-Hugues Sylvestre, coordonnateur de Propulsion Lanaudière, en point de presse le 11 octobre.

La journée se tiendra de 14 heures à 19 heures. Il y aura un labyrinthe, une calèche, des décorations de citrouilles, un trajet de la peur, des contes et du maquillage. Des jeux gonflables seront aussi à la disponibilité des plus petits. La musique sera assurée par un DJ.

En cas de pluie, l'activité sera remise au lendemain, 30 octobre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.