Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juin 2018 - 12:36 | Mis à jour : 12:58

Le corps retrouvé dans la rivière l'Assomption a été identifié

Par Salle des nouvelles

Le mercredi 6 juin, un kayakiste a aperçu un corps dans la rivière de l'Assomption. Quelques heures plus tard, le corps a été identifié comme étant Daniel Saint-Amour, l'homme de 63 ans, qui était porté disparu de Saint-Charles-Borromée depuis le 28 mai dernier. 

Un technicien en identité judiciaire s'est rendu sur les lieux, afin de confirmer l'identité de la victime. 

L'enquête se poursuit

Une autopsie sera effectuée, ainsi qu’une analyse toxicologique afin d’éclaircir la cause et les circonstances de ce décès.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.