Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 juin 2017 - 11:48

Un résident de Lanaudière devient millionnaire grâce au Québec Max

Par Salle des nouvelles

M. Robert Rouleau, un résident de Lanaudière, va pouvoir réaliser ses projets puisqu’il a remporté 1 000 000 $ au tirage du Québec Max du 16 juin.

La dernière fois que M. Rouleau a gagné un lot, c’était 250 $ à la loterie Olympique. C’était en avril 1974. Cela fait donc un bon moment qu’il attendait le prochain tour! Celui-ci est arrivé le 16 juin dernier : M. Rouleau a remporté 1 000 000$, un boni, grâce au Québec Max.

Lorsqu’il a réalisé qu’il avait tous les chiffres de la combinaison gagnante en comparant avec les résultats du journal, il a crié une première fois tout en doutant de ce qui se passait. Il a crié une deuxième fois en réalisant que c’était bel et bien vrai! Il a crié assez fort pour que ses voisins puissent l’entendre.

Il a attendu que le dépanneur ouvre et il y est allé pour vérifier le billet à l’aide du vérificateur libre-service.

« Je pense que j’ai dormi quatre heures dans la nuit du dimanche au lundi » a dit le gagnant.

Il prévoit l’achat d’un 4 x 4 pour la chasse. Il rêve aussi de louer un véhicule récréatif et de partir avec l’un de ses fils et sa famille pour aller à Thunder Bay voir son autre fils.

« Je dis à tout le monde d’acheter le Québec Max, parce que c’est vendu juste au Québec! » explique M. Rouleau.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.