Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mai 2017 - 14:38

Pavage final sur le boulevard Manseau et la rue Saint-Thomas

Par Salle des nouvelles

La Ville de Joliette annonce des entraves de courtes  durées pour la dernière couche de pavage devant être apposée sur les artères ayant fait l’objet de travaux majeurs en 2016, soit le boulevard Manseau entre la place Bourget et la rue Saint-Charles-Borromée ainsi que la rue Saint-Thomas.

Comme un premier hiver vient souvent faire bouger les structures fraîchement rénovées, la dernière couche de pavage est apposée l’année suivante. Ainsi sont corrigées les imperfections causées. Concernant le boulevard Manseau, les traverses de béton pour les piétons seront complétées une fois le pavage finalisé.

  • Boulevard Manseau (entre la rue Saint-Charles-Borromée et la place Bourget) -  Du 31 mai au 23 juin – Entraves à prévoir et circulation locale par moment (Stationnement Manseau accessible en tout temps sauf les 3 premiers jours)
  • Rue Saint-Thomas – Semaine du 29 mai – Circulation locale seulement

Rappelons que tous les commerces riverains aux travaux demeureront accessibles en tout temps. La Ville de Joliette s’excuse des inconvénients que ces travaux pourraient engendrer et remercie la population pour sa collaboration qui facilitera grandement la réalisation du projet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.