Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mai 2017 - 10:31

Un conduite particulière pour un automobiliste à Rawdon

Par Salle des nouvelles

Peu après 20h30 hier soir, les policiers de la Sûreté du Québec ont reçu un appel d’un citoyen concernant un individu qui aurait une conduite particulière, s’apparentant peut-être à une conduite avec les capacités affaiblies dans le secteur de Rawdon.

Après avoir interrogé la plaque d’immatriculation, ce véhicule était rapporté volé à Joliette il y a quelques semaines.

Le citoyen qui le suivait nous a indiqué que le véhicule aurait tourné sur la rue R. Laporte à Rawdon et ne serait pas ressorti. Il s’agit d’une rue en forme de « U ».

Les policiers ont finalement localisé le véhicule stationné dans une entrée privée. Des démarches ont été prises pour faire sortir un mandat pour aller récupérer le véhicule.

Un homme serait sorti de la résidence et serait allé voir les policiers pour donner sa version des faits. Il a été arrêté pour recel de véhicule, interrogé et libéré par promesse de comparaître.

L’homme n’était pas en capacité affaiblie. Toutefois, il n’avait pas de permis de conduire et aurait admis que c’est lui qui conduisait. Il aurait fait plusieurs infractions au Code de la sécurité routière, qui auraient même été captées sur vidéo. Le suspect de 41 ans devrait recevoir des constats d’infraction par la suite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.