Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mai 2017 - 09:08 | Mis à jour : 09:12

Accident avec conduite dangereuse à Lavaltrie

Par Salle des nouvelles

Dimanche, vers 15h10, les policiers de la Sûreté du Québec ont été avisés d'une collision impliquant 3 véhicules sur la rue Diane, à l'intersection de la rue St-Antoine à Lavaltrie.

Selon les informations préliminaires, il semble qu'un Dodge Journey et un Chevrolet Cruze faisaient ce qui s'apparente à de la course de rue dans les rues avoisinant la rue Diane dans les minutes précédant l'impact.

Un véhicule immobilisé sur Diane, près de l’intersection St-Antoine aurait été percuté par l'arrière. Le conducteur a été transporté au CHRDL pour des blessures mineures (dos).

Il y aurait également eu un Impact entre le Cruze et le Journey. Le Cruze aurait ensuite percuté le coin de la façade d'un commerce à l'intersection Diane/St-Antoine.

Le conducteur aurait quitté les lieux. Le présumé conducteur du Journey serait resté sur les lieux. Deux personnes étaient détenues pour fin enquête. Un reconstitutionniste se rendait sur place pour faire l'analyse de la scène.
 
Un peu plus tard, le conducteur de la Chevrolet Cruze a été arrêté pour une conduite dangereuse. Il a comparu lundi matin au palais de justice de Joliette.
Le suspect est un homme âgé de 30 ans de la région de Montréal.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.