Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 mai 2017 - 14:11

Aide du public - Identification d’un homme pour tentative de vol à Joliette

Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un homme qui aurait tenté de commettre un vol qualifié dans une institution financière, de Joliette, le 12 avril dernier.

Vers 8 h 30, le suspect se serait présenté à une institution financière de la rue Sainte-Anne, à Joliette. Il se serait faufilé derrière une employée qui entrait au travail. Il aurait demandé d’avoir de l’argent armé d’une arme de poing. Il aurait quitté les lieux sans avoir réussi à soustraire de  l’argent, par la rue Sainte-Anne, en direction nord.

Description physique du suspect :

-    Homme : âgé entre 40 et 45 ans
-    Race : blanche
-    Yeux : foncés 
-    Grandeur : 1,85 m (6 pi. 1po.)
-    Poids : 82 kg (180 lb)
-    Langue : Anglais, mais s’exprimait en français avec un accent

Lors de l’événement, le suspect portait un manteau d’hiver noir avec capuchon et un logo de la marque « North Face » sur la poitrine. Il portait un pantalon noir, une tuque noire, un cache-cou en polar noir, des gants lisses noirs et des bottes de travail noires. Il avait un porte-documents (sacoche) à bandoulière du côté droit, sur laquelle il y avait un logo cylindrique blanc au niveau de la clavicule droite. Les ouvertures sur le devant de la sacoche formaient un « T » et celle-ci semblait être deux tons de couleur, dont du noir. 

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider l’enquête ou à identifier le suspect est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.