Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 avril 2017 - 08:25

Arrestation d'un homme qui effectuait des menaces sur Facebook

Par Salle des nouvelles

Vers 01h30 mardi, suite à une information reçue du centre d'appel du Service de Police de l’Agglomération de Longueuil, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie se sont rendus dans une résidence du 4 e rang Est à Chertsey, pour un homme intoxiqué qui effectuait des menaces sur Facebook.  L'individu aurait menacé des personnes qui s'exprimaient sur ce réseau social.  L'individu exhibait une arme de poing ainsi que des munitions.  

Bref, les policiers ont rapidement localisé l'individu en question et ils ont procédé à son arrestation. Aucune personne blessée.  Il a été transporté au poste pour interrogatoire.
 
Lors de la perquisition, les policiers auraient saisi près de 5 armes à feu, une arme blanche et d’autres types d’armes.
 
L’homme de 32 ans comparaîtra aujourd'hui, au palais de justice de Joliette.

Le suspect était déjà recherché mandat d'arrestation pour un bris de probation à St-Jérôme.  De plus, le suspect avait une interdiction de posséder des armes à feu dans deux dossiers.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.