Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 mars 2017 - 14:34

Introduction par effraction à Saint-Thomas-de-Joliette: La SQ demande l'aide du public

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

La Sûreté du Québec, poste de la MRC de Joliette, demande l’aide de la population afin de retracer les deux auteurs d’une introduction par effraction survenue le 17 février dernier, dans une résidence du rang 2e Chaloupe, à Saint-Thomas-de-Joliette.

Vers 21 h 45, les deux suspects cagoulés, gantés et armés, se seraient introduits dans la résidence. Ces derniers auraient volé plus de 1 500$ en argent comptant, des bijoux, des outils, de la nourriture et un véhicule de type « côte à côte » de marque Canam, de couleur jaune, 2017. 

Les deux hommes s’exprimaient en français et auraient quitté à bord d’un gros véhicule utilitaire de marque GMC Envoy, de couleur rouge vin, 2003. Il pourrait s’agir d’un véhicule volé plus tôt dans la journée, à Notre-Dame-des-Prairies.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider l’enquête ou à retrouver les suspects recherchés est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • je me suis fais defoncer ma maison sur le rang st laurent a ste beatrix moi aussi ... ils mont voller 5000$ en outils et de la nouriture egalement ... ils ont passer le balais et laisser aucune trace ... yon meme voler ma poussiere ... visiblement ils ne sont pas nerveux ni alcoolo !

    alex - 2017-03-22 20:18