Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mars 2017 - 10:54

Saison 2017 - Fermeture officielle de la patinoire sur la rivière L’Assomption

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Avec regret et pour des raisons évidentes de sécurité, le redoux des dernières semaines force la MRC de Joliette à annoncer la fermeture officielle de la patinoire sur la rivière L’Assomption pour la saison 2017.

En effet, la pluie et les températures exceptionnellement douces connues depuis la mi-février n’auront pas permis de maintenir la qualité de la glace. Une mince diminution de son épaisseur générale et la formation d’un trou d’eau libre sur la surface ont par ailleurs été constatées par les équipes sur le terrain.

Bien que les tendances météo indiquent le retour du froid au cours des prochains jours, la crue reliée aux abondantes précipitations de pluie attendues ce mercredi 1er mars et la prolongation des périodes d’ensoleillement à l’approche du printemps rendront impossible la conservation de la glace.

La MRC de Joliette tient à remercier tous ses partenaires et collaborateurs et espère que toutes et tous ont bien su profiter de ce joyau unique à la région de Lanaudière.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Wow, la patinoire a été ouverte un peu plus d'une semaine....est-ce que ça vaut encore la peine. Et encore, elle était vraiment laide et il y a eu des incidents alors devrait-on réfléchir à sa viabilité? $$$$$$

    Bob Bougoe - 2017-03-02 10:10