Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 février 2017 - 10:13

Un homme de Joliette arrêté pour plusieurs infractions

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2

Vers 9h00 samedi le 25 février, les policiers de Joliette reçoivent un appel pour un véhicule qui venait de faire deux dépassements dangereux sur le boulevard Antonio-Barrette à Notre-Dame-des-Prairies. Le demandeur a réussi à noter la plaque d'immatriculation de la voiture beige en question.

Un patrouilleur localise le véhicule peu de temps après sur la voie de contournement vers le Nord. Il actionne ses gyrophares et le conducteur tarde à s'immobiliser.

Lorsque les policiers arrivent à la hauteur de la portière du conducteur, ce dernier fait marche arrière et entre en collision avec le véhicule patrouille et s'enfuit.

Les policiers partent derrière le véhicule fautif et ce dernier effectue plusieurs infractions au code de la Sécurité routière (arrêt obligatoire, feu rouge, etc)

Dans le secteur du rang Double à St-Ambroise, ce dernier tente d'emprunter un sentier de motoneige avec sa voiture, fait un bout et une fois enlisé, les policiers rejoignent les deux individus et procèdent à leur arrestation.
 
Le conducteur est un homme de 27 ans de Joliette. Il comparaîtra ce lundi au palais de justice de Joliette. Il fera face à des accusations criminelles de conduite dangereuse, fuite, conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool, voies de fait armées (avec son véhicule) et bris de promesse.
 
De plus, l'homme avait un permis de conduire non-valide. Il recevra plusieurs constats d'infraction en lien avec les infractions commises au code de la sécurité routière.
 
Personne n'a été blessé dans cet événement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Ca doit être les mêmes qui m'ont dépassé la semaine dernière. Ils s'amusaient à dépasser tout l'monde sur la voix de contournement en montant de Joliette à St-Ambroise et ce, sur les lignes doubles, courbes et les autos en sens inverses devaient se tasser pour ne pas arriver face à face. Beau petit jeu dangereux.

    Johanne Michaud - 2017-02-27 15:58
  • Bien bon pour eux , il y en a trop des têtes de poules comme ça qui mettent la vie des autres en danger .
    J'espère que le juge devant lequel ils vont comparaître vas leurs donner un sentence très très exemplaires !!

    LaLou - 2017-02-27 22:43