Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 février 2017 - 09:13

Collision mortelle à St-Esprit

Par Salle des nouvelles

Vers 4h30 la nuit dernière, un autombiliste circulant en direction sud l’autoroute 25 est entré en collision avec l’arrière d’un camion-citerne.

Le conducteur de l’auto s’est retrouvé coincé sous le camion et malgré les efforts des secouristes, son décès fût constaté sur la scène.
 
Selon les informations préliminaires ce véhicule aurait été aperçu circuler à très haute vitesse côte à côte avec une autre automobile dans les moments précédents l’impact.

La  2e auto n’est pas demeuré sur les lieux et les agents de la Sureté du Québec tente de retrouver son conducteur afin d’obtenir sa version des faits.

Son véhicule s’agit d’un Subaru Impreza modèle WRX de couleur blanche.
Le conducteur du camion-citerne n’a pas été blessé.

La thèse d’une course est présentement privilégiée par les enquêteurs qui travaillent toujours sur la scène pour mieux comprendre la séquence des évènements.
L’autoroute est fermée en direction sud pour une période indéterminée.
 
La victime serait un homme.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.