Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Collision mortelle à St-Esprit

durée 09h13
3 février 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Vers 4h30 la nuit dernière, un autombiliste circulant en direction sud l’autoroute 25 est entré en collision avec l’arrière d’un camion-citerne.

Le conducteur de l’auto s’est retrouvé coincé sous le camion et malgré les efforts des secouristes, son décès fût constaté sur la scène.
 
Selon les informations préliminaires ce véhicule aurait été aperçu circuler à très haute vitesse côte à côte avec une autre automobile dans les moments précédents l’impact.

La  2e auto n’est pas demeuré sur les lieux et les agents de la Sureté du Québec tente de retrouver son conducteur afin d’obtenir sa version des faits.

Son véhicule s’agit d’un Subaru Impreza modèle WRX de couleur blanche.
Le conducteur du camion-citerne n’a pas été blessé.

La thèse d’une course est présentement privilégiée par les enquêteurs qui travaillent toujours sur la scène pour mieux comprendre la séquence des évènements.
L’autoroute est fermée en direction sud pour une période indéterminée.
 
La victime serait un homme.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Un homme possiblement armé a été arrêté près d'une école à Joliette

Une école de Joliette a dû être confinée pendant quelques minutes mercredi matin en raison de la présence d'un homme possiblement armé à proximité. Le suspect a rapidement été arrêté et il n'y a eu aucun blessé. Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés vers 8 h 45 à se rendre à l'École secondaire Thérèse-Martin, puisque la présence ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...