Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 février 2017 - 10:53

Vol qualifié à Sainte-Marie-Salomé

Par Salle des nouvelles

Vers 21h15 hier soir, les policiers de la SQ ont été appelés à se rendre sur le Chemin Montcalm à Ste-Marie-Salomé pour un vol qualifié dans un commerce.  Un homme se serait présenté dans le commerce cagoulé et ganté.  Il avait en sa possession une arme de poing et aurait exigé le contenu du tiroir-caisse avant de prendre la fuite à l'extérieur.

Aucune blessure au commis.  Il serait monté à bord d'un véhicule de type berline (modèle récent) de couleur foncée et a pris la fuite par la suite dans une direction inconnue.  Les policiers ont effectué du ratissage dans les environs et avisés les autres service policiers environnant mais sans succès.
 
Le suspect qui s'est présenté dans le commerce portait un manteau noir avec un capuchon et une paire de pantalon style camouflage.
 
L'enquête se poursuit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.