Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 janvier 2017 - 13:58 | Mis à jour : 13:59

Arrestation de deux hommes originaires de Joliette à Oka

Par Salle des nouvelles

Les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC de Deux-Montagnes ont procédé à l’arrestation de deux suspects le 29 janvier, en lien avec plusieurs infractions dont, vols qualifiés et vols à l’étalage survenus dans les secteurs de Saint-Joseph-du-Lac et de Joliette. 

Deux hommes âgés de 24 et 28 ans de Joliette ont été arrêtés puis libérés sur promesse à comparaitre. Ils doivent revenir devant la justice à une date ultérieure. Ils pourraient faire face à plusieurs accusations, dont vols qualifiés, vols, possession de biens volés, possession de stupéfiants ainsi que de bris de probation.

L’enquête démontre que les suspects auraient commis deux vols à l’étalage dans des commerces de Joliette pour ensuite commettre un vol qualifié envers un automobiliste et prendre la fuite avec son véhicule. Les suspects ont par la suite effectués une sortie de route dans le secteur d’Oka avant d’être localisés par les policiers. 

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou événements suspects peut être communiquée, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.