Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 janvier 2017 - 08:29

Introduction par effraction à l'Épiphanie

Par Salle des nouvelles

Lundi, vers 14h40, les policiers sont appelés pour une introduction par effraction sur le rang Achigan Sud, à l'Épiphanie.

Un suspect se serait introduit dans une résidence mais aurait été surpris par l'occupante qui était chez elle. Le suspect aurait avisé ses 2 complices qu'il y avait quelqu'un dans la maison.

Les 3 suspects se sont aussitôt enfuits en véhicule. Les suspects auraient été cagoulés. La dame a donné une description du véhicule et des hommes à la centrale d'appels.

Le véhicule suspect a été intercepté par les policiers du service de police de l'Assomption/Saint-Sulpice et du service de police de la ville de Repentigny sur l'autoroute 40, entre les routes 341 et 343, dans le secteur de l'Assomption.

Les 3 hommes ont été arrêtés et emmenés au poste de la MRC de Montcalm. Le véhicule fut remisé et sera expertisé. Une enquête est en cours.

La dame qui a surpris les suspects n'a pas été blessée. Il n'y a pas eu de vol.
Les 3 suspects auraient été armés de bâtons téléscopiques.

L'adresse où est survenu cet incident serait un endroit connu des policiers.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.