Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 décembre 2016 - 10:38

Incendie et perquisition à Sainte-Béatrix

Par Salle des nouvelles

Hier soir vers 17h10, les pompiers ont demandé assistance aux policiers pour un incendie suspect sur l'avenue des Cèdres, à Sainte-Béatrix.

Sur place, les policiers ont remarqué quelque-chose qui leurs ont donné les motifs de croire qu'une production de cannabis avait lieu dans le garage adjacent (détaché) à la résidence. Un mandat de perquisition a été demandé et autorisé. Les policiers ont saisi une quarantaine de lampes et plus de 450 plants de cannabis. Une enquête est en cours dans ce dossier.
 
Pour ce qui est de l'incendie, l'enquête nous a été transmise. Ce matin, un technicien en scène d'incendie se rendait sur place pour expertiser la scène. La résidence serait lourdement endommagée.
L'enquête va se poursuivre dans ce dossier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.