Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 novembre 2016 - 15:42 | Mis à jour : 15:45

Vol qualifié à St-Côme

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 3

Mardi le 15 novembre, vers 10h10, appel reçu de la part des policiers pour un vol qualifié dans une pharmacie de la rue Principale à St-Côme.

Un homme et une femme sont entrés dans le commerce, cagoulés, avec chacun une arme de poing. L'homme a exigé des narcotiques au comptoir des ordonnances pendant que la dame faisait le guet près de la porte.

Ils ont quitté en véhicule sur la route 347, direction St-Donat dans un véhicule gris, 4 portes et sans plaque d'immatriculation. Personne n'a été blessé. Une opération de ratissage a été déclenchée.
 
Lors du ratissage et suite à des informations recueillies, les policiers ont localisé le véhicule suspect dans une cour du rang Versailles à St-Côme.  Un périmètre a été érigé.  Les policiers du Service des enquêtes sur les crimes majeurs ont réussi à faire sortir les deux suspects sans résistance.  Ils ont été arrêtés et transportés au poste pour interrogatoire.
 
Suite à la perquisition, des items ont été saisis dont certains qui permettent de relier les deux personnes au vol à la pharmacie.
 
Comparution aujourd'hui au palais de justice de Joliette de la femme de 25 ans et de l'homme de 55 ans.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactions
  • Est ce que les policiers leur ont dit... AH, AH, Fammiliprix ?

    jackie - 2016-11-16 20:28
  • 👍🏼 good job

    Oulala - 2016-11-17 00:40
  • Tres beau travail de la part des policiers! J'étais sur les lieux.......
    😀😀😀

    Nicole - 2016-11-17 19:09