Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 novembre 2016 - 09:50 | Mis à jour : 09:59

Collision entre un véhicule et une auto-patrouille à l'Épiphanie

Par Salle des nouvelles

Mercredi matin, vers 8h35, les policiers ont été appelés pour une collision sur la route 341 à l'Épiphanie, entre un véhicule et une auto-patrouille de la Sûreté du Québec.

Selon les premières constatations, le véhicule du citoyen se serait retrouvé en sens inverse dans une courbe et n'a pu éviter l'auto-patrouille qui s'en venait face à lui. Il s'agirait d'une collision face à face.

Le citoyen et le policier ont été blessés, il s'agirait de blessures mineures. Ils ont été transportés au centre hospitalier.
La route 341 à l'Épiphanie (secteur du chemin Morin) est fermée car il y aura enquête sur place.
 
L'hypothèse de la vitesse par rapport à la configuration de la route ou une distraction pourrait être à l'origine de la déportation du véhicule du citoyen dans la voie inverse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.