Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 octobre 2016 - 09:20 | Mis à jour : 10:00

Un article de fumeur cause un incendie à Joliette

Guy Latour

Par Guy Latour, Journaliste

Un incendie d’origine accidentelle a causé des dommages mineurs dans un immeuble à logements de Joliette.

L’incendie s’est déclaré vers 22 heures sur la rue Saint-Barthélemy Nord. Selon Patrick Saint-Louis, chef de la prévention au service des incendies à Joliette, les pompiers sont arrivés sur les lieux moins de cinq minutes après avoir reçu l’appel. « À notre arrivée, il n’y avait de la fumée noire dans le rez-de-chaussée », a-t-il mentionné.

L’incendie a rapidement été maîtrisé. C’est un article de fumeur dans un matelas qui serait la cause du sinistre. Personne n’a été blessé. Les dommages sont évalués à quelques milliers de dollars. En tout, 11 pompiers ont participé à l’intervention.

M. Saint-Louis a rappelé l’importance de ne pas fumer au lit. « La vigilance est de mise », a-t-il conclu.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.