Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 octobre 2016 - 12:59 | Mis à jour : 15:36

Un accident fait deux morts à Saint-Esprit

Guy Latour

Par Guy Latour, Journaliste

Toutes les réactions 3

Un accident de la route impliquant trois véhicule a fait deux morts en fin d’avant-midi, le 20 octobre, à Saint-Esprit.

L’impact est survenu peu avant midi sur la route 125 près de la rue du Domaine. Selon la Sûreté du Québec, un premier véhicule, qui circulait en direction nord, aurait dévié de sa voie avant de percuter un véhicule qui arrivait en sens inverse. Le deuxième véhicule s'est retrouvé dans l'autre voie et a aussi été percuté par une fourgonnette blanche.

Deux personnes, un homme de 51 ans et une femme de 68 ans, qui se trouvaient dans le deuxième véhicule, ont perdu la vie. Le conducteur de la fourgonnette a subi des blessures mineures alors qu'une femme de 46 ans, qui se trouvait dans le deuxième véhicule, a aussi été blessée légèrement. 

Pour ce qui est du conducteur du véhicule qui a dévié de sa voie, un homme de 79 ans, il a été conduit au CHRDL par mesure préventive.

La route 125 est toujours fermée dans les deux sens afin de compléter l’enquête policière.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactions
  • C'est pas surprenant. La vitesse devrait être baissée à 70 km/heure sur cette route. J'habite dans ce secteur et il n'est pas rare de voir passer les voitures, moto etc. à plus de 100 km/heure. Ça va prendre combien de morts encore pour réagir ?

    Lolo - 2016-10-20 13:58
  • Bien daccord ! Mon pere es le conducteur de la fourgonette blanche , cette fois si la vitesse ne semble pas etre en cause


    jenni - 2016-10-20 17:40
  • La femme blessée qui a perdu son conjoint et sa mère dans l'accident est une collègue de travail et je confirme que ce n'est pas le vitesse qui est en cause. Malaise du conducteur de 79 ans? On ne sait pas... par contre, pour avoir habité à Ste-Julienne pendant de nombreuses années, je suis d'accord pour dire que c'est un coin vraiment dangeureux

    Bibi - 2016-12-01 08:15