Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 octobre 2016 - 12:07 | Mis à jour : 12:09

Incendie suspect à Saint-Élisabeth

Guy Latour

Par Guy Latour, Journaliste

Un incendie d’origine suspect a complètement détruit un bâtiment agricole de Saint-Élisabeth, ce matin.

Les pompiers de la MRC de d’Autray ont reçu l’appel à 8h18 pour se rendre sur le rang du Haut-de-la-Rivière. À l’arrivée des pompiers, les flammes se sont propagées dans tout le bâtiment.

En tout, une quarantaine de pompiers de quatre casernes de la MRC ont combattu l’incendie. Les services de sécurité-incendie de Saint-Charles-Borromée, Joliette et Saint-Félix-de-Valois sont aussi venus en entraide.

L’immeuble était inoccupé à l’arrivée des pompiers. Un pompier a subi une légère blessure à un doigt.

Comme l’origine de l’incendie est suspecte, l’enquête a été transférée, en fin d’avant-midi à la Sûreté du Québec. Un technicien en scène d’incendie se rendra sur place au cours des prochaines heures afin d’y effectuer des expertises.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.