Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 octobre 2016 - 12:51 | Mis à jour : 13:14

Une opération de sauvetage pour des policiers de la SQ de la Matawinie

Guy Latour

Par Guy Latour, Journaliste

Des policiers de la SQ, du poste de la Matawinie à Saint-Michel-des-Saints ainsi que ceux Saint-Tite ont participé à une opération de sauvetage, le 16 octobre.

Vers 14h30, un VTT et son occupant ont fait une embardée dans un secteur forestier isolé près du KM 75 de la Rte 4 et de la ZEC Chapeau de paille.

À la suite de l'accident, le VTT se serait retrouvé dans une coulée et aurait pris feu. Des contacts cellulaires auraient été tentés à quelques reprises par le quadiste mais la communication était très difficile vu l'endroit.

La victime aurait dû marcher sur près d'une dizaine de kilomètres pour trouver du secours. L'homme blessé souffre de blessures importantes, des brûlures et des douleurs costales.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.