Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 octobre 2016 - 13:44 | Mis à jour : 17:06

Un travailleur blessé à Saint-Cuthbert

Guy Latour

Par Guy Latour, Journaliste

Un accident impliquant un travailleur de la construction et un véhicule a fait un blessé grave sur l’heure du midi à Saint-Cuthbert.

L’impact est survenu vers midi 30 sur le rang Petite Sainte-Catherine. Selon les premières informations disponible, l'employé, qui travaillait pour une compagnie privée, effectuait des travaux d'asphaltage dans le secteur.

L'employé aurait été happé légèrement par le miroir d'un véhicule. Lors de sa chute, le véhicule aurait écrasé l'employé.

Le piéton, âgé d’une trentaine d’années, a été blessé gravement aux jambes et a été conduit au CHRDL par ambulance. La Commission des Normes, de l'Équité, de la Santé et la Sécurité au Travail (CNESST) mènera une enquête concernant cet évènement. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.