Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 septembre 2016 - 10:47 | Mis à jour : 11:19

Un batiment commercial détruit à Saint-Alexis

Guy Latour

Par Guy Latour, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Un bâtiment commercial a été complètement détruit par un incendie, en début de nuit, le 20 septembre à Saint-Alexis.

Les flammes ont débuté vers minuit 30 dans la bâtisse du chemin Petie-Ligne abritant les Productions maraîchères Mailhot. L'entreprise était spécialisée dans la transformation de légumes. L'incendie a été d'une rare violence.

Personne n'a été blessé. Plusieurs travailleurs qui étaient sur place ont été évacués. Le chemin Petite Ligne a été fermé durant plusieurs heures.

Selon Radio-Canada, il en coûterait 3,5 millions$ pour reconstruire la ligne de montage avec les équipes spécialisés.

En tout, une soixantaine de pompiers du Service de Sécurité Incendie de Montcalm ainsi que ceux de Joliette, Saint-Liguori, Saint-Julienne, Saint-Lin et Repentigny ont participé à l'opération, dont plusieurs en couverture de teritoire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.