Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’incendie cachait une production de cannabis

durée 13h57
16 août 2016
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Un incendie d’origine inconnue a complètement détruit une grange de Saint-Esprit, en matinée le 16 août.

Les flammes se sont déclarées peu avant 9 heures sur le rang Montcalm. Il a fallu près de quatre heures  aux pompiers de la MRC Montcalm, assistés de ceux de Sainte-Julienne et Saint-Lin pour venir à bout du sinistre.

Dans les décombres, les pompiers ont découvert un nombre indéterminé de plants de cannabis. Deux personnes se trouvaient dans la résidence situé sur le même terrain où l’incendie a éclaté.

« Les policiers ont rencontré ces deux personnes. Ceux-ci auraient mentionné avoir les autorisations nécessaires de Santé Canada », a précisé Audréanne Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Cette information sera vérifiée par la SQ dans le cadre de leur enquête.  Des accusations criminelles pourraient être déposées à la suite des investigations des policiers.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • J
    jackie
    temps Il y a 7 ans
    C'est sur que deux personnes qui sont encore a la maison a 9 hrs un jour de semaine c'est qu'ils sont trop malades pour travailler. C'est pour ca qu'ils ont une permission de SantéCanada.
    A moins qu'ils ne travaillent vraiment pas loin. lol

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Un homme possiblement armé a été arrêté près d'une école à Joliette

Une école de Joliette a dû être confinée pendant quelques minutes mercredi matin en raison de la présence d'un homme possiblement armé à proximité. Le suspect a rapidement été arrêté et il n'y a eu aucun blessé. Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés vers 8 h 45 à se rendre à l'École secondaire Thérèse-Martin, puisque la présence ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...