Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 mai 2018 - 06:00

Après un triomphe à Broadway, Sylvia arrive à Joliette

Par Salle des nouvelles

Après un triomphe à Broadway, l’humour de Sylvia vient séduire Joliette le jeudi 7 juin prochain. Assistez à une comédie qui a du chien mettant en vedette Pauline Martin (, Marcel Leboeuf, Claude Prégent et Sonia Cordeau.

Un animal de compagnie a-t-il déjà changé votre vie? Vous êtes-vous déjà demandé à quoi pense votre petite bête adorée lorsque, la tête sur le côté, elle rive ses grands yeux sur vous? Dans Sylvia, l’existence d’un couple de baby-boomers est bouleversée lorsque le mari ramène à la maison un pitou drôlement exubérant, retrouvé seul dans un parc. L’impossible ménage à trois avec une couleur animale.

Ce n’est pas tous les jours qu’une pièce de Broadway est jouée au Québec. Alors que c’est Sarah Jessica Parker qui tenait le rôle-titre à l’époque, c’est maintenant au tour de Sonia Cordeau d’interpréter le chien vedette. Le défi est relevé avec brio et les critiques sont unanimes ; l’énergie débordante des comédiens vous fera vivre une soirée exceptionnelle!

Pour de plus amples informations sur la programmation du Centre culturel de Joliette, les coordonnées et les heures d’ouverture, visitez le www.spectaclesjoliette.com ou contactez la billetterie au 450 759-6202.

Ce spectacle est présenté en collaboration avec la Caisse Desjardins de Joliette.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.