Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 mai 2018 - 12:00

Pour une cinquième édition.

La Journée Folk revient à Joliette les 17, 18 et 19 mai prochains

Par Salle des nouvelles

Le rendez-vous musical du printemps est de retour, La Journée Folk de Joliette débarque au centre-ville. Invitant le public à assister aux meilleures performances folk et country de l'heure, les spectacles seront présentés les 17,18 et l9 mai prochains.

Cette année encore, la programmation promet de ravir les amateurs de musique.

Révélation de l'année au Gala de l'ADISQ 2017, Émile Bilodeau sera en spectacle le jeudi 17 mai à la Salle Rolland-Brunelle, précédé d'un 5 à 7 avec le duo folk Nos Deux du côté du Sim's Irish Pub

Une nouveauté pour la 5e édition: le jeudi soir dès 19h, les amateurs de guitares et de fingerstyle pourront peaufiner leur connaissances lors de la Clinique de guitare avec Doyle Dykes  au Royaume de la musique.

Le vendredi 18 mai, une soirée 100% folk et festive attend tous ceux qui parcourront le centre-ville. Un arrêt à l'Albion s'impose avec le folk à la Woodstock du groupe Little Daisies dès 21h, suivi à 22h du groupe Amor & Willie, un quatuor qui compte vous faire voyager à travers son Western Spagatrash.​

Le samedi 19 mai, les festivaliers devront faire un choix entre la prestation de Mononc’ Serge, à la Brasserie artisanale Albion, dès 21 h  et l’hommage à Neil Young, présenté par Jean-Claude Mirandette, à 22 h au Sim’s Irish Pub.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.