Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 mai 2018 - 15:00

Je me souviens : Un hommage à la musique québécoise à la salle Rolland-Brunelle

Par Salle des nouvelles

Les étudiants du département de musique du Cégep régional de Lanaudière à Joliette sont fiers de vous présenter leur tout nouveau spectacle rendant hommage à la musique québécoise de 1930 à 2018.

Pour ce faire, l’équipe est allée puiser dans le riche répertoire de chansons et d’histoires du Québec pour vous faire revivre les plus grands succès musicaux ayant marqué notre belle province. Plusieurs ensembles, composés des talentueux musiciens du cégep, vous proposeront un amalgame unique de vos chansons favorites qui vous feront voyager à travers les années.

Un spectacle haut en émotions, débordant de mélodies accrocheuses qui saura vous charmer à coup sûr. Venez redécouvrir les moments clés de notre histoire qui vous feront vous exclamer à votre tour : Je me souviens!

Le spectacle aura lieu le mercredi 9 mai à 20 h, à la Salle Rolland-Brunelle située au 20, rue Saint-Charles-Borromée Sud. Les billets sont en vente à la Coop étudiante au Cégep à Joliette et  à la porte, le soir du spectacle.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.