Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 mai 2018 - 15:00

Pour le 24e spectacle annuel

« La Foulée accompagné par Le Vent du Nord »

L’Ensemble traditionnel La Foulée annonce la présentation de son 24e spectacle annuel qui sera présenté à la salle Rolland-Brunelle le samedi 12 mai  2018 à compter de 19h30. 

La Rosette brulera les planches et dansera son plaisir en compagnie de quelques 100 danseuses et danseurs sur des chorégraphies audacieuses qui vont nécessairement plaire à l’auditoire.

Une partie de la musique a été confiée à un groupe dont la réputation n’est plus à faire puisqu’il s’agit de nul autre que Le Vent du Nord.

Les billets sont actuellement en vente  au coût de 20.00$ pour les adultes et de 12.00$ pour les jeunes de moins de douze ans.

Pour information, il suffit de contacter madame Andréanne Dauphin au 450 759-3545.

Cette présentation a été rendue possible grâce aussi à l’implication de La Caisse Desjardins de Joliette, un fier partenaire non moins incontournable de longue date de La Foulée.

L’Ensemble traditionnel La Foulée est une école où on y enseigne et pratique des danses et des musiques traditionnelles avec et pour des jeunes et des moins jeunes.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.