Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 avril 2018 - 11:17

La Série Symphonique Pop 2018 Lanaudière débute le 12 août

Par Salle des nouvelles

Pour une sixième édition et forts du succès de fréquentation des Galas Country symphonique, Gala rock symphonique, Gala Beatles symphonique, Gala Broadway, Les Divas, Les Divos et Les trois ténors de la pop des années passées, les Productions Stéphane Laforest Inc. présentent deux galas à grand déploiement cet été au magnifique Amphithéâtre Fernand‐Lindsay de Lanaudière pour la série Symphonique Pop.

D’abord un spectacle inédit : un « GALA SINATRA‐BUBLÉ » Marc Hervieux, Martin Fontaine, Alain Dumas, Christian Bégin et l’orchestre La Sinfonia de Lanaudière en version Big Band de jazz symphonique, dirigé par Maestro Stéphane Laforest s’uniront pour une grande rencontre musicale à l’amphithéâtre Fernand‐Lindsay de Lanaudière le 12 août 2018 à 14h.

Plus de 40 musiciens sur scène pour interpréter les grands succès de Frank Sinatra et Michael Bublé. Les meilleurs musiciens de jazz de Montréal et La Sinfonia de Lanaudière seront réunis pour ce projet innovateur. Cette musique enlevante et aimée de tous saura vous surprendre et vous envoûter. Au programme les grands succès que vous connaissez ; New‐York, New‐York, My Way, Save the last dance, Sway, I’ve got you under my skin, The Lady is a tramp etc.

Pour le deuxième concert de la série, nous présenterons « MiCHEL LOUVAIN ET TOCADÉO SYMPHONIQUE ». Ces solistes seront accompagnés par l’orchestre La Sinfonia de Lanaudière, dirigé par Maestro S éphane Laforest le vendredi 17 août 2018 à 20h à l’amphithéâtre Fernand‐ Lindsay de Lanaudière.

Billets en vente à la Place des Arts et à la billetterie de l’Amphithéâtre Fernand‐Lindsay 1 866 842‐2112 / 514 842‐2112, 1 800 561‐4343 / 450 759‐4343

Sous le toit 70$, sur la pelouse 29.99$ taxes incluses. Il y a un 5% de rabais pour les groupes de 20 billets et plus. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.