Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 avril 2018 - 14:24 | Mis à jour : 14:40

Célébrez la parole de Cohen à travers Hallelujah Leonard

Par Salle des nouvelles

Maison et jardins Antoine-Lacombe est heureux d’accueillir le spectacle hommage à Cohen, Hallelujah Leonard, le vendredi 11 mai à 20 h.

 L’aventure commence lors d’un spectacle donné au théâtre de La Licorne ou la comédienne Dominique Quesnel interprète la chanson Danse me to the end of Love de Leonard Cohen.

Ludovic Bonnier et Claude Fradette, musiciens-accompagnateurs lors de ce spectacle, sont impressionnés par son interprétation. Sa voix remplie de soul est juste, profonde et bouleversante. De là nait l’idée de monter le spectacle intitulé Hallelujah Leonard.

Le trio sera composé de Dominique Quesnel à la voix et à la guitare acoustique, de Claude Fradette aux guitares et au chœur ainsi qu’exceptionnellement Simon Dolan à la basse et au chœur.
 

Le 11 mai prochain, laissez-vous transporter par l’interprétation intime et chaleureuse du répertoire musical et poétique de Cohen.

Les billets, au coût de 28 $ chacun, sont disponibles à Maison et jardins Antoine-Lacombe (450 755-1113) ou en ligne via le site www.antoinelacombe.com.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.