Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 décembre 2017 - 13:23

Spectacle solidaire avec le CRAPO

Par Salle des nouvelles

Le samedi 16 décembre à 19h30 aura lieu le "Spectacle solidaire avec le CRAPO" à l'église de Saint-Jean-de-Matha. Mettant en valeur les talents régionaux et notre beau patrimoine vivant, cet événement vise à amasser des fonds pour soutenir les activités du CRAPO qui en est maintenant à sa 14e année d'existence. En première partie, se succéderont le Cirque Fabulo, la fameuse troupe scolaire de l’école Bernèche, le groupe Rivière Rouge, qui offre un mélange de musique et chanson trad québécoise et métis ainsi que Bernard Simard, grand chanteur lanaudois qui navigue dans un répertoire de chanson trad et folk.

En deuxième partie, la Chorale Trad, sous la direction de Véronique Plasse, présentera le fruit de son travail des derniers mois. Fondé en 2016 suite à une initiative du CRAPO, ce choeur d’une trentaine de personnes se spécialise dans la chanson traditionnelle, en faisant  une grande place au répertoire lanaudois. Quelques surprises vous attendent! Le CRAPO, situé juste à côté dans l’ancien presbytère, sera ouvert pour venir prendre un verre avant et après le spectacle ainsi qu’à l’entracte. Les billets sont en vente au coût de 25$ au CRAPO.

Infos et réservations 450.886.1515. Site internet crapo.qc.ca.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.