Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 novembre 2017 - 15:25

Place à la première édition de la Fête de Noël de Saint-Gabriel!

Par Salle des nouvelles

La Ville de Saint-Gabriel et la municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon sont heureuses d’inviter tous les enfants de Saint-Gabriel à la première édition de la Fête de Noël de Saint-Gabriel, le samedi 9 décembre prochain à compter de 15 h dans le stationnement du Centre sportif et culturel de Brandon.

Les activités débuteront à 15 h avec du chocolat chaud gratuit et un réconfortant feu dans l’immense foyer extérieur, le tout agrémenté de musique d’ambiance.

À 15 h 30, place à la chorale de l’École des Grands-Vents qui nous interprétera quelques classiques de Noël sur la scène de La Roulotte de Paul Buissonneau.

Vers 16 h, les lutins du Père Noël feront leur apparition pour le plaisir des petits et des grands afin d’animer la foule et de remettre un cadeau aux 175 premiers enfants de Saint-Gabriel présents. 

Fait à noter, il n’est pas nécessaire d’inscrire son enfant à l’activité.  Le Père Noël, bien qu’il ne puisse malheureusement pas être à l’événement, a prévu un cadeau pour chacun des 175 premiers enfants de Saint-Gabriel.

Enfin, à 17 h, place à l’illumination du sapin, un moment magique rempli d’émotions qui nous rappelle que le temps des fêtes est à nos portes. La fin des activités est prévue pour 18 h.

La Ville de Saint-Gabriel et la municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon profitent de l’occasion pour suggérer aux familles d’arriver plus tôt et d’aller faire un saut au marché de Noël, une initiative des Amis de la terre de Brandon, qui se déroule quant à lui les 9 et 10 décembre prochains dans la salle Jean Coutu du Centre sportif et culturel de Brandon.
 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.