Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 novembre 2017 - 11:34

Les Sœurs Boulay annulent leur spectacle à La Vieille Chapelle de Ste-Marcelline

Par Salle des nouvelles

Mélanie Boulay, l’une des sœurs du duo Les Sœurs Boulay, a annoncé hier l’annulation des dernières dates de leur tournée, dont celle prévue à La Vieille Chapelle. Sur Instagram, elle a écrit : «Dernièrement, j’ai eu plusieurs problèmes de santé reliés à ma grossesse. J’en suis maintenant à 32 semaines, et même avec toute la volonté du monde, il m’est devenu trop difficile physiquement, mais aussi psychologiquement, d’honorer mes derniers engagements et de finir la tournée.» 

Les détenteurs de billets achetés à Ste-Marcelline-de-Kildare, au Dépanneur ou à l’hôtel de ville, doivent se présenter à compter du lundi le 27 novembre à l’hôtel de ville de Ste-Marcelline-deKildare pour se faire rembourser. Il est important de rapporter les billets. Pour ceux qui possèdent des billets achetés au Centre culturel de Joliette, le remboursement sera fait à l’une de leurs billetteries.   

Pour toutes questions, les détenteurs de billets sont invités à téléphoner à l’hôtel de ville de SteMarcelline-de-Kildare au 450-883-2241 poste 7500 ou au Centre culturel de Joliette au 450-7596202.  
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.