Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 novembre 2017 - 13:51

Philippe Laprise et Patrick Groulx en spectacle à Saint-Gabriel !

Par Salle des nouvelles

En collaboration avec le Centre culturel de Joliette, la pharmacie Jean Coutu de Saint-Gabriel et les Restaurants Benny du Nord de Lanaudière, la Ville de Saint-Gabriel est heureuse de présenter 2 spectacles en rodage, soit Philippe Laprise le samedi 10 février 2018, 20 h, et Patrick Groulx, le  jeudi 1er mars 2018, 20 h, dans la salle Jean Coutu du Centre sportif et culturel de Brandon.
 
« On me demande souvent ce qui se passe entre deux shows.  Eh bien, je vous propose L’entre-deux.   Vous assisterez à un beau gros délire sans prétention, interactif et hyperactif!  LOL!!!  Un genre de  laboratoire, duquel va émerger un numéro de gala ou le début d’un troisième « one man show »!  Qui sait?  Ca va être simple.   Juste moi.  Et  vous... Et quelques petites surprises! », mentionne Philippe Laprise dans son document de promotion.
 
De son côté, c’est avec tout le sérieux qu’on lui connait que Patrick Groulx nous revient le temps d’une soirée pour offrir 75 minutes de nouveau matériel en rodage. Retrouvez-le plus en forme que jamais!
 
Les billets, au coût de 35 $ pour chacun des deux spectacles (taxes et frais de services inclus) sont en vente à ce  jeudi 16 novembre à compter de 10 h.
 
Il est possible d’obtenir de plus amples informations et de se procurer des billets pour ces événements à la billetterie du Centre culturel de Joliette, à la billetterie des Galeries Joliette, par téléphone au 450.759.6202 ou encore en ligne au www.spectaclestgabriel.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.