Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 novembre 2017 - 14:21

CINÉ-BLABLA présente DJANGO au CRAPO

Par Salle des nouvelles

Le mercredi 15 novembre à 19h15 au CRAPO, Ciné-BLABLA présente le film "Django" du réalisateur français Étienne Comar.  Jean Reinhardt, dit Django, est un guitariste français tsigane très en vogue à Paris. Jouant du jazz comme personne, il ne cesse d’éblouir son public alors que son talent est de plus en plus reconnu à travers l’Europe, à tel point que même la propagande allemande désire l’avoir à son service pour une tournée de concerts à Berlin. Refusant de jouer pour eux, Django n’a d’autres choix que de tenter de fuir en Suisse avec ses proches. La France étant en pleine occupation allemande, l’affaire n’est pas simple et leur tentative tournera rapidement au cauchemar. Seule la musique sera la planche de salut du guitariste.

L'entrée est de 7$. Infos au 450.886.1515.  Site internet crapo.qc.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.