Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Trois nouvelles majeures pour Guilbo

durée 08h50
25 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’artiste-peintre Guilbo souhaite annoncer trois grandes nouvelles qui auront un impact majeur quant au développement de sa carrière. C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’il partage ces éléments qui représentent un tournant majeur, une pierre angulaire, dans son cheminement professionnel et créatif.

Lauréat d’un prix GemlucArt 2017 à Monaco
C’est le cœur léger que Guilbo est revenu au Québec d’un périple inoubliable à Monaco, les mains tenant le prix spécial du public reçu lors de l’édition 2017 du GemlucArt, l’événement grandiose au cours duquel l’artiste a représenté le Canada, du 9 au 20 octobre dernier, avec son œuvre intitulée Fiesta. Cette récompense représente un bel hommage à la créativité de Guilbo.

Signature d’un contrat de gérance avec 4 de Trèfle productions
En second lieu, l’artiste-peintre Guilbo est heureux d’annoncer qu’il a récemment procédé à la signature d’un contrat de gérance et de production avec l’agence 4 de Trèfle productions, dirigée par Isabelle Viviers. L’agence compte parmi ses artistes chouchous Ingrid St-Pierrre, Jason Bajada, Alexe Gaudreault et plusieurs autres. 

Performances de « Live Painting » sous l’aile de KOScène
Troisième grande nouvelle, Productions KOScène inc. agira à titre d’agent officiel « de booking » de Guilbo pour faire la promotion des performances de « Live Painting » de l’artiste et les mettre à l’agenda des lieux de diffusion corporatifs et événementiels québécois et canadiens. KOScène représente entres autres, Les Morissette, Jean-Michel Anctil et plusieurs autres.

À propos de Guilbo
Artiste-peintre professionnel pour qui les frontières n’ont aucune limite, Guilbo porte son art au-delà des conventions en créant des œuvres exclusives, symboles d'une émotion, d'un souvenir, d'un rêve. « Ce que je veux le plus faire transparaître à travers mon art, c’est le fruit de mes rencontres et des relations que j’établis avec l’ensemble des êtres qui s’intéressent à mon univers, puis enrichissent mon parcours ». 

Pour suivre l’artiste dans son cheminement, ses expériences et ses créations, visitez le www.guilbo.ca ou abonnez-vous à la page www.facebook.com/guilbopopart.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


4 avril 2024

Soirée-Carrières, pour un avenir en Arts : en route vers la 6e édition

Le 16 avril prochain, dès 18 h 30, le programme Arts visuels du Cégep de Lanaudière à Joliette présentera la sixième année de la Soirée-carrières, pour un avenir en arts. Une fois de plus, quatre artistes chevronnés, dont la plupart sont diplômés du programme, viendront discuter de leur parcours et de leur métier. Les personnes ...

4 avril 2024

Une troupe en résidence venant tout droit de la France

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies accueillera en résidence artistique le groupe Æncre, une troupe de musique folk venant tout droit de la France. Leur visite s’échelonnera du 8 au 12 avril, avec une sortie de résidence présentée le jeudi 11 avril à 19h30 au Carrefour culturel. Le public est invité à venir assister gratuitement à cette ...

28 mars 2024

Plus de 1,6 M$ pour le récréotourisme dans la MRC de D’Autray

La ministre des Affaires municipales, Mme Andrée Laforest, et la ministre responsable de la région de Lanaudière, Mme Caroline Proulx, annoncent la concrétisation d’une entente de 1 610 067 $ avec la MRC de D’Autray pour mieux structurer le réseau récréotouristique permettant la découverte de ses paysages et attraits. L’offre touristique actuelle ...