Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 octobre 2017 - 08:30

6 à 8 avec Yves Gagnon au CRAPO

Par Salle des nouvelles

Le vendredi 20 octobre, le CRAPO présente un 6 à 8 avec Yves Gagnon qui nous revient avec son nouveau cabaret Rutabaga Rumba-Cabale malade qui comprend sketches, monologues, chansons, musiques, sexe et poésie. Plus désopilant que jamais, l’auteur compositeur iconoclaste sera accompagné sur scène par Marc-Antoine Sauvé aux guitares, à la voix et aux percussions ainsi que par Daniel Heikalo aux guitares, au cistre, au banjo et à la flûte. Tout en revisitant ses classiques à la sauce moutarde, il nous présentera quelques textes frais et chansons récentes. Décapant ce cabaret? Le mot n’est peut-être pas juste? À vous de le qualifier en vos propres termes. Une chose est certaine, on ne demeure pas indifférent en assistant à cette cabale malade.

L'entrée est à contribution volontaire et vous pouvez réserver une table si vous désirez souper. Infos et réservations 450.886.1515. Site internet crapo.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.