Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 octobre 2017 - 10:21

6 à 8 avec SHPIK au CRAPO

Par Salle des nouvelles

Le groupe SHPIK est en spectacle au CRAPO le vendredi 13 octobre dans le cadre d'un 6 à 8. Formé du pianiste et compositeur Arnaud Spick-Saucier, du contrebassiste Étienne Dextraze , du batteur Philippe Lussier-Baillargeon et du saxophoniste et flûtiste Alex Dodier, SHPIK propose une musique impressionniste et audacieuse, puisant aux sources du jazz et de la musique de film.

Qualifié notamment de « musique impressionniste qui saura plaire autant à ceux qui n’ont pas une grande connaissance du jazz contemporain mais aussi aux oreilles averties. » (Ariane Cipriani, Quand le jazz est là -ICI Musique), le quartet a su se tailler une place de choix dans le paysage jazz montréalais, depuis le lancement de son premier opus Fabulation, en novembre 2016.

L'entrée est à contribution volontaire et vous pouvez réserver une table si vous désirez souper. Infos et réservations 450.886.1515. Site internet crapo.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.