Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 août 2017 - 12:21

Fred Fortin pour clore les Vendredis acoustiques en beauté!

Par Salle des nouvelles

C’est le 8 septembre prochain à 19 h 30 que se clôturera une autre magnifique saison des Vendredis acoustiques à Joliette, avec un spectacle très attendu de l’auteur-compositeur-interprète et polyinstrumentiste Fred Fortin sur la place Bourget.
 
Oscillant entre le rock distorsionné et les ballades country, Joseph Antoine Frédéric Fortin Perron lance son premier album à l’âge de 25 ans. Après avoir complété ses études en musique au Cégep Saint-Laurent, il forme les groupes Gros Méné et Galaxie 500. Derrière les succès Moisi Moé’si, Le plancher des vaches, Planter le décor et Plastrer la lune, il mène aussi diverses activités d’accompagnateur et de réalisateur.
 
Place à Madmoiselle
Découverte avec sa voix puissante à La Voix 5, Madmoiselle assurera pour sa part la première partie du spectacle. Chantant, dansant et se transformant au gré de son imagination depuis sa plus tendre enfance, elle a remporté le Prix coup de cœur du Festival international de la chanson de Granby en 2013 et a performé sur de nombreuses scènes partout au Québec.
 
Événement accessible
Rappelons que la certification Événement accessible accordée à la série Vendredis acoustiques vient confirmer la mise en place de commodités et de mesures facilitantes sur place pour les personnes handicapées, comme:
 
Toilettes adaptées pour personnes handicapées;
Stationnements réservés aux détenteurs de vignettes personnes handicapées;
Débarcadère pour personnes à mobilité réduite.
 
Ce spectacle est présenté tout à fait gratuitement par la Ville de Joliette, en collaboration avec le Centre culturel de Joliette, et se tiendra beau temps, mauvais temps.
 
Pour plus de détails concernant la certification Événement accessible, téléphonez au 450 753-8050 ou consultez le www.ville.joliette.qc.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.