Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 août 2017 - 10:00

Luminescent en concert, un spectacle exotique et planant

Par Salle des nouvelles

Maison et jardins Antoine-Lacombe est heureux d’accueillir le spectacle du duo Luminescent, le vendredi 15 septembre à 20 h.  
 
Les sons de la harpe de Coralie Gauthier et ceux de Pierre-Olivier Bolduc au handpan se complètent à merveille.  
 
Depuis l’an dernier, ils ont participé à de nombreux spectacles qui ont eu une excellente réceptivité de la part du public. Ensemble, ils ont créé un répertoire constitué d’une quinzaine de compositions originales ainsi que d’adaptations personnelles de différentes pièces. Certaines de leurs mélodies s’inspirent d’autres cultures musicales, notamment du folklore celtique et des gamelans indonésiens.  
 
Le duo délaisse parfois ses instruments de prédilection, pour jouer d'autres instruments originaux et traditionnels comme le kalimba africain, les bols tibétains, le didgeridoo australien et la guimbarde indienne (Murchanga). 
 
Chaque instrument est présenté et décrit, ce qui permet au public d’en apprendre davantage sur des instruments plutôt rares.  
 
Le 15 septembre prochain, évadez-vous vers un univers léger grâce à une mélodie planante et lumineuse. Les billets, au coût de 18 $ chacun, sont disponibles à Maison et jardins AntoineLacombe (450 755-1113) ou en ligne via le site www.antoinelacombe.com
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.