Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 août 2017 - 09:49

Un mois d’août bien chargé pour La Roulotte de Paul Buissonneau

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Tout au long du mois d’août, La Roulotte de Paul Buissonneau poursuit sa tournée estivale, comptant près d’une vingtaine de spectacles, avec Les aventures de Lagardère. 

En association avec la Ville de Saint-Gabriel, Desrosiers Hébert Avocats ainsi que le Théâtre Advienne que pourra, La Roulotte de Paul Buissonneau voyage à travers les différentes municipalités pour faire découvrir le plaisir du théâtre en plein air. Les représentations auront lieu le 9 août à Saint-Félix-de-Valois, le 10 août à Crabtree, le 11 août à Sainte-Marcelline-de-Kildare, le 12 août à Charlemagne, le 19 août à Saint-Cuthbert, le 20 août à Shawinigan, le 23 août à Lanoraie, le 26 août à Saint-Mathieu-du-Parc et le 29 août à Saint-Gabriel-de-Brandon. 

Mise en scène par Frédéric Bélanger et mettant en vedette plusieurs comédiens de haut talent dont Alex Bergeron, Patrick Dupuis, Milva Ménard, Félix Monette-Dubeau et Anne Trudel, la pièce présente l’univers héroïque d’un justicier à l’âme pure, tantôt chevalier superbe et généreux, tantôt vilain bossu à la lame vengeresse. Au travers d’intrigues rebondissantes, un jeune homme doué d’un exceptionnel talent d’escrimeur livrera le combat intemporel des valeurs absolues quant à la perversité du pouvoir et de l’argent.

Un kiosque d’informations est situé, à chaque représentation, sur la zone du spectacle. Animé par l’agente de communication de la ville (emploi d’été), le public peut obtenir certains renseignements sur les différents services offerts par la Ville de Saint-Gabriel, dont la deuxième édition du Festival d’été de Saint-Gabriel. 

Venez profiter d’un agréable moment familial en venant découvrir l’histoire mirobolante de Lagardère. C’est à ne pas manquer !

Pour plus d’information sur la pièce, les dates et les lieux des représentations, les intéressés peuvent visiter le www.laroulotte.ca ou encore la page Facebook de La Roulotte de Paul Buissonneau.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Je suis allé voir la pièce hier soir. Très apprécié bons comédiens et bien monté comme pièce. J'ai passé une belle soirée Merci

    Bregal - 2017-08-11 22:36