Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 juillet 2017 - 09:38

Grande fête au parc Saint-Jean-Baptiste – 4e édition!

Par Salle des nouvelles

Jeux gonflables, animation, musique, souper hot-dogs, partie de baseball et plus encore: absolument tout y est pour assurer le bonheur des familles le 12 août prochain à l’occasion de la traditionnelle fête présentée au parc Saint-Jean-Baptiste.

De 13 h à 22 h, nombreuses activités animeront effectivement le parc pour la 4e édition de cette fête toujours très attendue des citoyennes et citoyens. Précisions par ailleurs que la traditionnelle partie de balle-molle y sera tenue à 14 h. Avis aux plus sportifs!

Un grand souper communautaire gratuit viendra pour sa part combler les petits et grands appétits tout en leur donnant des forces pour poursuivre la soirée au parc jusqu’à 22 h. Au menu: hot-dogs et maïs!

À noter qu’en cas de pluie, la fête est reportée au 19 août. La Ville de Joliette tient à remercier le comité de citoyens chargé de l’organisation de cette journée spéciale, laquelle est rendue possible grâce à son Programme Fêtes O’Parc.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.