Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juillet 2017 - 10:56 | Mis à jour : 11 juillet 2017 - 15:25

Harvest - Hommage à Neil Young remonte sur une scène lanaudoise !

Par Salle des nouvelles

Harvest est un groupe constitué de musiciens de la Matawinie. Parmi eux, Jean-Claude Mirandette (Les Charbonniers de l’enfer) qui, avec son art de raconter les histoires, nous parle et nous chante cet artiste légendaire au style country folk, Neil Young. À ses côtés, à la guitare et aussi à la voix exceptionnelle, le comédien et auteur-compositeur-interprète Alain Lépine (Providence, Les Poupées Russes, Annie et ses hommes, Monsieur Lefebvre, La Chasse-Galerie, etc.) Accompagnés de Pierre Beauséjour et de Gilles Cantara le quatuor lanaudois est de retour sur la scène du Café culturel de la Chasse-Galerie à Lavaltrie ce jeudi 13 juillet à 20 h.

Choisies parmi les chansons les plus acoustiques, la formation Harvest revoit à sa façon 40 années de l'oeuvre de ce grand compositeur. Il en résulte un magnifique tableau musical aux couleurs riches et harmonieuses à la signature singulière de Harvest ! 

Selon Alain Lépine l'un des principaux interprètes de la formation, « Les spectateurs pourront notamment entendre une trentaine de chansons dont Old Man, Harvest Moon, Heart of Gold, Helpless, Like a hurricane, From Hank to Hendrix, et plusieurs autres ! » Quelques projections accompagnent également le spectacle.

Ce spectacle fait partie des Jeudis FoodtROCK. Dès 17 h, un camion de bouffe de rue est sur place pour vous servir ! Entrée 20 $. Information et réservation : (450) 586-9569 et www.chasse-galerie.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Le Journal de Joliette se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Le Journal de Joliette collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.